Back to school

Voilà une petite tenue que je qualifierai de "preppy", ou le look de la petite écolière qui va à l'école et j'adore ça...


Voilà une petite tenue que je qualifierai de "preppy", ou le look de la petite écolière qui va à l'école et j'adore ça !  Je vous avoue que mes chaussettes n'ont pas fait l'unanimité auprès des passants et de mon chéri qui s'est demandé ce qui m'était passé par la tête, mais je trouve ça vraiment  trop mignon !
Je n'ai pas vu l'été passer et j'ai du mal à réaliser que l'automne est déjà là donc c'est avec plaisir qu'au moindre rayon de soleil je sors shorts, jupes et robes,et sans collants s'il vous plait! Il faut dire que le temps à Tarbes ( oui j'ai des amis éparpillés dans presque toute la France donc ne vous étonnez pas si je poste des photos prises en dehors de Bordeaux de temps en temps ! ) était vraiment très agréable ce weekend lorsque mon amie Coralie m'a prise en photo!
Sur ce je vous souhaite une excellente journée et encore merci pour vos petits messages ( mais je me répète !) .







 Blouse : H&M
Short : H&M
Derbys : Zara
Chaussettes : Asos
Collier montre à gousset : Creations by aimy
Bracelet liberty : Coralie
Bagues : H&M


Vous Aimerez Peut-être

22 commentaires