Pret, feu, PAON!

Chose promise, chose due, voilà une tenue totalement made in USA , ou plus particulièrement made by Forever 21 , ma boutique chouchou de...


Chose promise, chose due, voilà une tenue totalement made in USA, ou plus particulièrement made by Forever 21, ma boutique chouchou de NY! Vraiment de jolis vêtements complètement dans l'air du temps et à prix doux comme tout! Je pense que vous connaissiez déjà la boutique en ligne, moi aussi, mais j'avoue que je ne m'y étais pas plus intéressée plus que ça et que c'est mieux d'aller dans des magasins en chair et en os que sur des sites de vente en ligne car les frais de ports sont en moins bien évidemment! C'est pour éviter ces frais supplémentaires que j'en ai bien profité sur place et la boutique à du faire un bon chiffre d'affaire grâce à mes achats !
A part ça, vu le titre (quel humour) vous vous doutez bien que je voulais vous parler des plumes de ce bel oiseau qu'est le paon! J'en suis totalement fan, je trouve qu'elles sont vraiment jolies et qu'elles sont superbes en accessoires, c'est pour cette raison que j'ai craqué sur cette petite jupe et que M. m'a offert ce collier !

Voilà, à part ça je m'apprête à passer un weekend en amoureux à Londres, cette fois ci c'est Topshop qui va subir ma présence, bien évidemment je vous raconterai tout et je souhaitais vous remercier pour vos commentaires adorables que j'ai le plaisir de lire chaque jour (ou presque!)







Un autre petit mot pour vous parler de ces deux petits bracelets. Ils ont étés créés par une amie à moi qui vient d'ouvrir son blog : http://mespetitesgourmandises.blogspot.com/ . Je les trouve vraiment super mimis et originaux avec leurs motifs liberty !


Jupe : Forever 21
Top : Forever 21
Chaussures : Pimkie
Sac : Camaïeu
Ceinture : Vintage
Collier : Offert par M.
Bracelets : Mes petites gourmandises (allez y ! :)  )


Vous Aimerez Peut-être

41 commentaires