Lunettes PKL

Voilà un article un peu différent car il s’agit d'un article sponsorisé par Lunettes PKL . Ce site internet propose un large éven...


Voilà un article un peu différent car il s’agit d'un article sponsorisé par Lunettes PKL.
Ce site internet propose un large éventail de lunettes très tendances pour homme et femme et à un prix tout doux ! Vous trouverez des lunettes de soleil comme celles que je porte, mais aussi des lunettes de lecture ou plus innovant encore des lunettes sans correction pour accessoiriser vos tenues au gré de vos envies (car oui les lunettes peuvent aussi servir d'accessoire ). C'est d'ailleurs ce qui fait la particularité de ce site de vente de lunettes, ces différentes montures équipées de verres sans correction peuvent être porté par tous comme accessoire tendance !
J'ai eu la chance de recevoir une paire de lunettes du modèle style Wayfarer FU-FRS7057MA  qui fera mon bonheur pour mes virées à la plage!




Et Maintenant place à LA bonne nouvelle !
Nous vous permettons de gagner LA paire de solaire de votre choix sur le site en participant à ce concours!
Voici les règles:

-Laissez un commentaire en me disant quelle paire de lunettes de soleil vous souhaitez gagner et en me précisant votre adresse mail pour que je puisse vous joindre si vous êtes la ou le gagnant(e)!
-Liker la page Facebook de lunettes PKL ICI
-Likez ma page Facebook ICI


Le concours prend fin le 1er juillet, le ou la gagnante sera tiré au sort; je compte sur vous pour faire passer le message et surtout je vous souhaite bonne chance!!!

CONCOURS TERMINE

Vous Aimerez Peut-être

45 commentaires