Jean et dentelle (so 90's)

Hi Sweat Heats! Voici une tenue composée de deux trouvailles achetées dans des vide dressing : une veste diesel vintage ( qui ress...



Hi Sweat Heats!

Voici une tenue composée de deux trouvailles achetées dans des vide dressing : une veste diesel vintage (qui ressemble étrangement à une levi's n'est ce pas hum hum!) et une jupette en dentelle zara.
Je vais surtout vous parler de la veste car ça fait un bon moment que je la cherchais cette coquine!! Et franchement y'a pas à dire, elle a beau être bien vielle, elle est de bien meilleure qualité que tout ce que l'on peut trouver en soit disant jean en 2012!!!
Non mais franchement à part dans les friperies on ne trouve plus de jean aussi épais et d'aussi bonne qualité, même les jeans Levi's qui étaient vraiment parfait avant sont désormais hyper fin, "strech" presque à la limite du jegging! Alors certes, ça épouse bien les formes, c'est cool, mais la qualité personnellement je trouve qu'elle est désormais comparable à un pantalon de chez Jennyfer!
 La preuve j'ai acheté un jean Levi's "demi curve" il y a un an et il est déjà troué au genoux tellement il est trop fin alors que mon papa à acheté un jean de la même marque et il l'a depuis 20 ans!
Je trouve ça tellement dommage que maintenant même les marques ne soient plus gages de qualité, et malgré cette baisse, le prix reste le même voire augmente !

 Enfin, bref, malgré ce coup de gueule au moins cette veste est parfaite et je suis sure que je pourrais la garder longtemps ! J'ai complétement craqué pour cette coupe très  90's (on se croirait dans Beverly Hills n'est ce pas?) un petit côté rétro que je recherchais! Autre originalité elle est un peu plus courte que ce qu'on a l'habitude de voir, au début j'étais un peu réticente mais finalement ça a un petit charme surtout avec des jupes talle haute (je ne jure que par ça).

Pour l'accompagner, j'ai choisi le facile avec un duo qui marche à tous les coups: Jean/Dentelle et c'est vrai que ce rendu est plutôt canon je trouve! Cette tenue fait plus printanière qu'automnale certes mais ça fait du bien un peu de fraicheur et l'avantage est qu'il suffit que je  troque mes chaussures contre mes compensés et que j'enlève mes collants et hop nous voilà parées pour l'été (bon je sais ce n'est pas encore malheureusement)

Je vous présente aussi ces superbes bracelets Lucky Team, qui m'ont étés offerts par Laboratoire de Mode et dont je suis complétement folle, je les remercie de tout cœur et je vous en reparle très vite (suspens, suspens!)

Une autre bonne nouvelle, si vous avez besoin de collants c'est le bon Moment: grâce au code promo « bee mode » (code à ajouter lors de la validation de commande) vous  bénéficierez
d’une réduction de 5% sur votre première commande sur le site Collantime.
(code valable jusqu'au 31/12/2012.) Je vous invite vivement à jeter un coup d’œil, leur concept d'abonnement collant est très sympa surtout si, comme moi vous avez tendance à les filer et à devoir en racheter très très souvent!

En tous cas, les vides dressings et friperies sont un bon compromis pour trouver des pièces sympa et de qualité! (d'ailleurs si vous avez facebook et que vous vivez sur Bordeaux je vous conseille ce groupe, très sympa pour faire des affaires ou vendre les siennes!)












Veste : Diesel (Copieur de Levis !!! ) Vintage
Jupe : Zara Vintage
Top : Kookai (2007) (Oui je conserve certains vétements!)
Chaussures : La Halle (2011) 
Sac à dos : Claire's
Bracelet satin  : Lucky Team via Laboratoire de Mode 
Bracelet Brésilien :  Lucky Team via Laboratoire de Mode
Gris-gris Peace and Love :  Lucky Team via Laboratoire de Mode
Collier : New Look
Boucles d'Oreilles : Six 
Bagues : Claire's
Vernis : Essie "Sand Tropez"  



Et je suis bien bavarde aujourd'hui (Qui m'a lut jusqu'au bout??)

Photos by Chacha <3

Vous Aimerez Peut-être

25 commentaires