My little New Life box

J'aurais pu vous faire cet article bien plus tôt, mais je n'ai tout simplement pas ouvert ma boite aux lettres depuis samedi der...


J'aurais pu vous faire cet article bien plus tôt, mais je n'ai tout simplement pas ouvert ma boite aux lettres depuis samedi dernier, ah si j'avais su... Bon ce n'est que partie remise, en y allant ce midi j'ai eu la bonne surprise de trouver un colis! J'avais complétement oublié MLB ce mois ci (alors que d'habitude c'est un suplice de resister aux spoils) et le colis n'était pas joliement décoré comme d'habitude, mais ce n'est pas si grave, c'est l'intérieur qui compte!

Voilà donc ce que contenait ma box de janvier 2013:

-Une carte  "Life is not about finding yourself. Life is about creating yourself"  
Très joli proverbe pour commencer l'année!

-Un agenda pour 2013
Et oui, pas de Little Book ce mois ci, j'ai d'ailleurs été très étonnée, mais c'est sympa malgré tout, même si j'espère le retrouver le mois prochain!

- Une boite de crayon de couleur
Très régressif comme goodie! Mais c'est mignon comme tout meme si je ne sais pas si j'en aurais l'utilité!

- Un petit bracelet "Dream Big"
J'aime beaucoup, très simple mais sympathique!

- Un noeud pour les cheveux gris foncé
Alors là j'adooooooooooooooooreeee ! J'en voulais un comme ça depuis longtemps, il est PAR-FAIT (vous ne tarderez pas à le voir dans une de mes futures tenues!)

- Une crème Bienfaisante Garnier
Une crème qui me correspond tout à fait car elle est pour peaux sèches et sensibles (bein joué MLB) ! Autre bon point, il me fallait une nouvelle crème hydratante, ça m'évitera d'en racheter en espérant qu'elle me corresponde!

-Une crème hydratante My Little Beauty
 Et oui, MLB sort sa propre ligne de cosmétiques et c'est une bonne idée je trouve pour faire face à la concurrence des autres box! A nous les produits originaux qu'on ne trouve nulle part ailleurs! Après j'espère que la qualité sera au rendez vous! En tous cas il me fallait aussi une crème pour les mains donc très bon point!

-Un vernis vieux rose Aecantil
Chouette un vernis!!!!! ( la vernis-addict qui parle!) Une très bonne idée, je ne connais pas cette marque (habituée des Essie et Opi) j'espère qu'elle en vaut la peine! Juste un peu décue j'aurais aimé une autre couleur contenue dans les autres box car il ressemble beaucoup à Barefoot in Barcelona qui fait déjà parti de ma collection (echange possible sur Bordeaux?!)







 





Verdict:
Certainement la plus jolie box que j'ai reçu, j'adore la boite! Les produits de beauté sont parfaits car ils vont m'être utile (même si j'ai déjà un vernis de cette couleur, mais on ne peut pas tout avoir!) . J'aime également beaucoup les goodies (le noeud est déjà dans mes cheveux!) . Juste déçue qu'il n'y ai pas de Little Book et les crayons de couleurs ainsi que l'agenda font un peu collégienne et je me sens un peu vielle pour ça du haut de mes 22 ans (je sais je suis encore jeune mais quand même!) . C'est tout de même mignon comme tout, très MLB quoi!

Pour s'inscrire à My Little Box c'est ici.



Vous Aimerez Peut-être

11 commentaires