Barbe à papa

Je ne fais jamais les choses à moitié. Alors lorsque le soleil revient et s'installe pour de bon et même si le printemps n'est of...


Je ne fais jamais les choses à moitié. Alors lorsque le soleil revient et s'installe pour de bon et même si le printemps n'est officiellement là que dans deux semaines, je fais affront aux gens qui sortent en doudoune/bottes/bonnet/collant/echarpes/maisonestehiverquandmemeencorevoyons et je sors en jupe et jambes nues s'il vous plait!

Et même que je n'ai pas eu froid; juste un peu à l'ombre mais ça allait et les 18 degrés ne m'ont pas dit le contraire ! Pour accompagner tout ça on prend mon trench H&M (ou en d'autres termes le compromis idéal de la mi-saison) et on reste dans les tons pastels avec du jaune canari pour rehausser tout ça (et parce que ce sera définitivement ma couleur de l'été, mais en petite touche hein!)

Et pour fêter ça et les beaux jours qui arrivent je m'autorise une petite barbe à papa, régressif à souhait, mais j'adore ça!




 




Trench H&M / Top Zara / Jupe Topshop / Chaussures Eram / Sac H&M / 
Bracelet en jonc Bijoux Chérie / Bague Le manège à bijoux / Vernis Essie "Tart Déco"

Vous Aimerez Peut-être

18 commentaires