Spring break

Il se pourrait bien que j'ai une petite lubie "fleurie" en ce moment. En ce début de printemps, rien d'original me dir...



Il se pourrait bien que j'ai une petite lubie "fleurie" en ce moment. En ce début de printemps, rien d'original me dirait vous, surtout qu'a vrai dire j'ai cette lubie assez régulièrement quand les beaux jours arrivent depuis plusieurs années.

En fait, autant en hiver je suis friande des tenues BCBG,  voire classiques, autant l'été j'adore porter des tenues plus bohèmes, beaucoup moins strictes que celles des jours tristes.

Je vous propose donc un exemple de ce que j'aime porter en cette saison, notamment ce genre de headband, un petit plus que j'aime ajouter à mes tenues.











Robe American Apparel/ Gilet Zara / Chaussures Minelli Montre  Casio / Headband New Look / Bague Similaire ici (en or ou argent) 

Vous Aimerez Peut-être

18 commentaires