Cuissardes

Je rêve de porter des cuissardes depuis plusieurs années, mais je n'avais jamais franchi le pas avant. Trop sexy voire parfois ...


Je rêve de porter des cuissardes depuis plusieurs années, mais je n'avais jamais franchi le pas avant.

Trop sexy voire parfois vulgaire, il faut dire qu'il faut y aller molo avec ce genre de chaussures...

Mais quand je suis tombée sur ce modèle chez Minelli j'ai changé d'avis; elles étaient plates et en daim, donc beaucoup moins dramatisantes que la version cuir/talons.

C'était le deal parfait pour pouvoir continuer de porter mes jupes quand les températures descendent et franchement même avec une mini jupe en cuir je ne trouve pas ça choquant... Qu'en pensez vous?

Je souhaitais aussi vous remercier pour vos commentaires sur mon dernier article "Mince Alors" un sujet qui (même si ce n'est pas la fin du monde non plus) m'a toujours donné envie d'écrire, même si je ne suis plus autant complexée ni aussi mince qu'avant aujourd'hui c'est toujours rassurant de voir qu'on n'est pas seule et que les gens peuvent se montrer compréhensifs ! <3









Pull New Look Jupe H&M / Cuissardes Minelli / Sac Betty Lancaster  / Headband My Little Box / Montre Casio / Bagues Similaire ici (en or ou argent), Pretty Wire et Juste Juliette (Modèle Porcelaine) / Vernis Essie Mind your mittens

Photos by Lauren De Samonac ( Merci de m'avoir mis un coup de pied aux fesses !)

Vous Aimerez Peut-être

15 commentaires