More

Less is More parait-il donc une tenue tout en simplicité aujourd'hui, avec seulement deux trois choses sur le dos ! Avec le retour...



Less is More parait-il donc une tenue tout en simplicité aujourd'hui, avec seulement deux trois choses sur le dos !

Avec le retour des beaux jours ( du moins on l'espère; mais on y croit!), j'avais envie d'une robe toute simple, agréable et facile à porter et cette petite est arrivée sur mon chemin!

Depuis le temps que je cherchais une robe longue et grise celle ci avec son col en V et le fait qu'elle soit fendue sur les côtés était encore plus idéale !

Ici associée à mes Stan Smith et mon perfecto façon "rock" elle ira très bien également avec un chapeau de paille et mes chaussures rôti!

Je m'y voit déjà, sur une belle plage aux eaux turquoise ... Cet été pourtant, pas de grandes vacances pour moi, mais des petits séjours par ci par là , certainement en Corse mais peut être en Espagne, en Grèce ou en Croatie... On a pas de projets fixes mais on se laissera guider par nos envies ; et vous avez vous prévu de jolies escapades ?!









Robe Zara Perfecto  Miss Selfridge / Baskets Stan Smith Adidas /
Sac Betty x Lancaster / Chapeau H&M / Manchette Heaven Hipanema /

Vous Aimerez Peut-être

2 commentaires