RÔTI

Vous les attendiez; les voici les voilà, les spartiates montantes effet rôti de veau en action ! Personnellement je trouve qu'elles f...


Vous les attendiez; les voici les voilà, les spartiates montantes effet rôti de veau en action ! Personnellement je trouve qu'elles font leur petit effet, après pour le bronzage ce ne sera pas le top on est bien d'accord !

Et pour les accompagner presque que du Asos, et oui le site en ligne me reserve toujours des bonnes surprises avec ce top bohème aux épaules dénudées et cette jupette en jean boutonnée !

Quant au sac, je le possède depuis plusieurs années maintenant et il n'est malheureusement plus disponible sur le site..  Je reçois souvent des mails me demandant si je le vends, je m'en excuse mais ce n'est pas à l'orde du jour, mais promis juré si l'envie m'en prend vous en serez les premières au courant !

Sur ce je file mettre le rôti au four (le vrai cette fois, ça m'a bien donné faim cette histoire...)






Top Asos Jupe  Asos Sac Asos (Old ) /
 Spartiates Mango / Lunettes Mango / Manchette Heaven Hipanema

Vous Aimerez Peut-être

10 commentaires