WHITE

Un presque total look blanc ponctué par des touches de gris et de noir, pas très coloré on est d'accord, mais le banc c'est toujo...


Un presque total look blanc ponctué par des touches de gris et de noir, pas très coloré on est d'accord, mais le banc c'est toujours moins triste que le noir ...

Bon le seul soucis c'est que c'est extrêmement salissant, je ne peux pas porter ce pantalon plus d'un jour sans devoir le mettre à la machine, absolument TOUT se voit...

J'ai beau chercher des solutions miracle, rien n'y fait, le blanc comme neige ne reste jamais comme tel (et pourtant je ne pense pas être trop sale...)

En ce moment j'ai envie de soleil, de sable blanc et de noix de coco, alors faute de soleil, je sors mes doigts de pieds quand même ! Ces sandales, je vous les montrerai prochainement, de sont des spartiates montantes qui m'ont valu les moqueries de mes proches ( celles qui me suivent sur instagram savent de quoi je parle...) mais bon au final je les aime bien et j'ai été soutenue (Merci encore instagram) donc oui, j'ose ressembler à un roti de veau (et j'en suis fière!)





Tee Shirt Shaman Jean  Zara / Blazer Zara / Sac Betty x Lancaster /
 Spartiates MangoChapeau H&M / Manchette Heaven Hipanema

Vous Aimerez Peut-être

8 commentaires