C'est le Pompon!

Voici un de mes butins à tarif réduit : cette petite robe à imprimé de chez Mango; ou quand les soldes font bien leur travail et vous per...




Voici un de mes butins à tarif réduit : cette petite robe à imprimé de chez Mango; ou quand les soldes font bien leur travail et vous permettent d'acquérir LA robe que vous zieutiez depuis plusieurs mois!

Et dieu qu'elle fait un bon allier cette petite par ces forte chaleurs où l'on a envie de porter le moins de tissu possible!

Bon il lui en est arrivé des péripéties, surtout à cause des pompons... Ah oui c'est bien joli mais alors ça peut se défilocher en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et surtout il faut bien prévenir chéri chéri de ne PAS les mettre dans la machine à laver si vous ne voulez pas qu'ils se retrouvent dans le filtre et que vous vous retrouviez à tout vider pour refaire marcher la machine et retrouver ce satané pompon!!!!

Malgré tout et après une lutte acharnée au fil et à l'aiguille me voilà vous la présentant fièrement avec des pompons bien cousus, renforcés à la colle et de futurs lavages à la main!!!!

Je sais que beaucoup me suivant sur instagram ont étés "choquées" par mon bronzage; effectivement mes allers retours à la plage et en Corse avaient eu raison de mon teint, mais je pense que les filtres et contres jours y sont aussi pour quelques chose, et puis j'ai aussi un peu perdu, ce qui explique la différence de couleur de mes jambes ici !

Mais on se rassure, je pars à Majorque très bientôt, un peu de soleil ça ne fait jamais de mal ; et j'espère surtout que vous aussi vous profitez bien de vos vacances (pour celles qui ont la chance d'en avoir) ou pour les autres de vos weekends!








Robe Mango Sandales Bocage Sac Betty x Lancaster / Manchette H&M / 

Vous Aimerez Peut-être

7 commentaires