Les petites nouveautés

Hello mes BB! J'espère que vous allez bien et que vous pétez la forme, je vous avoue qu'en ce moment je ne rêve que d'une c...

Hello mes BB!

J'espère que vous allez bien et que vous pétez la forme, je vous avoue qu'en ce moment je ne rêve que d'une chose : que le soleil et la chaleur arrivent enfin et que la saison de la bronzette sot enfin déclarée, je n'en peux plus de ma mine pâlotte !

Mais bon on garde espoir, on y croit à l'arrivée des beaux jours !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer mes achats du Vietnam, c'est toujours intéressant de voir quels souvenirs on peut ramener d'un voyage!

Je vous montrerai également mes achats coup de coeur du mois, d'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai créé une petite page Shopping en haut, je vous y mettrai toutes mes envies et mes derniers achats comme ça vous n'aurez qu'a cliquer sur le lien! J'espère que cela pourra vous être utile !

C'est parti pour les festivités :



Cette petite boite à bijoux en bois laqué et coquille d'oeuf est un gros coup de coeur! Cette pratique est complètement typique du Vietnam et je suis bien contente d'être tombé sur ce modèle !



3 produits indispensables pour moi et beaucoup moins chers qu'en France :

  • Le baume du tigre, très pratique depuis que j'ai repris le sport pour soulager les courbatures ( Le grand B était lui aussi très content d'avoir ça sous la main après avoir couru le semi marathon de Bordeaux).
  • De l'huile essentiel d'eucalyptus, qui en plus de me rappeler le sauna, permet de mieux respirer malgré un nez bouché et de soigner pleins de petits bobos !
  • L'huile de coco, que je ne vous présente plus car elle m'est complètement devenue indispensable !


Enfin j'ai également ramené du Vietnam quelques petites gourmandises; du nougat vietnamien dont j'ai complètement abusé là bas.... Et du thé vert au jasmin, un délice!

Thé Detox et Thé vert à la Rose Kusmi Tea

On passe sur mes derniers achats depuis mon retour et on reste sur le thé avec mes deux nouveaux thés Kumi Tea que j'ai commandé sur vente-privee.com . Il s'agit du Detox, j'avais déjà le BB détox que j'adore et qui reste mon favori, mais j'aime beaucoup celui là aussi, j'ai vraiment besoin de purifier tout ça !
Quant au thé vert à la rose il est délicieux et très doux !



Palette Warm Lights Elsamakeup Sponjac

J'aime beaucoup cette palette ! Elle est complète et hyper pratique lorsque je suis amenée à me déplacer ! La qualité est top, très bonne tenue et pigmentation pour un prix très raisonnable ! Bravo Elsa!

Veste Tropicale Pretty Wire

J'adore cette veste qui sent les tropiques ! (Je me répète mais vraiment VIVEMENT L'ÉTÉ !!!!!) . J'ai également commandé le pantalon dans le même motif, c'est vraiment ma lubie du moment en ce moment et cette veste donne vraiment une petite touche très sympa et estivale à n'importe quelle tenue ! Elle vient de chez Pretty Wire chez qui j'ai envie de TOUT acheter tellement ils ont bien cerné toutes mes envies du moment.... Vous trouverez le lien dans la rubrique shopping!

Sac Le M Maje

Et enfin le coup de coeur des coup de coeur  : CE SAC  ! Très bonne nouvelle pour vous, vous allez enfin voir un autre sac que mon Lancaster sur le blog (avouez que vous êtes soulagés ?!).. Ce n'est pas que les sacs ce n'est pas mon truc, mais c'est juste que niveau sac j'en achète moins certes, mais quand j'en ai un je le garde pour toute la vie et je ne le lâche plus donc ils sont peut être plus chers à la base mais je les amortis bien comme il faut !
La couleur est juste parfaite pour la saison, les franges, j'adore, la matière... J'avais peur qu'il soit un peu trop petit mais au final c'est juste la taille idéale, ça permet de mettre le nécessaire, sans s'encombrer (donc adieu les mal de dos car on met trop de choses inutiles dans son sac!).




Vous Aimerez Peut-être

2 commentaires