Au menu du jour

J'ai trouvé un nouvel endroit super chouette pour faire des photos et en plus le soleil est de retour! Au menu du jour j'ai en en...

J'ai trouvé un nouvel endroit super chouette pour faire des photos et en plus le soleil est de retour! Au menu du jour j'ai en entrée décidé de vous montrer mon petit trench que vous avez surement déjà vu chez le suédois ! 

Avec cela en plat principal j'ai choisi un assortiment bleu marine/noir avec ma blouse Zara et ma jupe en simili cuir H&M... 

Et enfin le dessert composé d'un sac minelli assorti à mes bottines préférées de chez bocage et cerise sur le gâteau les accessoires avec notamment un bracelet brésilien faite par ma super copine (si vous en voulez un vous aussi c'est par ici) et un bracelet en jonc magnifique offert par Bijoux Chérie dont je vous parlerai très prochainement... 

En espérant que vous êtes bien repus je vous dis à la prochaine!


Trench H&M / Blouse Zara / Jupe H&M / Chaussures Bocage / Sac Minelli / 
Bracelet en jonc Bijoux Chérie / Bracelet Brésilien Ma Nam / Autres bracelets Lucky Team et Hollister / Bague Le manège à bijoux


Vous Aimerez Peut-être

9 commentaires