Minute beauté #1

Je vous retrouve pour une nouvelle série de la minute beauté, regroupant mes chouchous et dernières trouvailles, ainsi qu'une revue sur...

Je vous retrouve pour une nouvelle série de la minute beauté, regroupant mes chouchous et dernières trouvailles, ainsi qu'une revue sur les derniers produits little Box reçus :

Crayon à Lèvre Dragon Girl NARS



Et on commence avec LE produit CHOUCHOU du moment, et je remercie encore ma Coco de me l'avoir offerte car je ne m'en sépare plus! Il s'agit du crayon à lèvres Nars de la collection Velvet Matte dont la teinte porte le nom de Dragon Girl. Un rouge magnifique, un peu plus fonçé, qui tire vers le bleu (donc pas de dents jaunes). Le fini est mate comme j'adore et la tenue est IN-CRO-YA-BLE! Vous pouvez rester une demie journée à manger ou même embrasser votre chéri il ne suffira que de quelques retouches mais il tient vraiment très bien et ne laisse pas de traces donc c'est très pratique !
Et puis surtout niveau application vu que c'est un crayon la précision est top!
C'est vraiment mon coup de coeur du moment et je vous le recommande


Eau de teint, L'Oreal



Voici la version US du nude magique, l'eau de teint de l'Oreal. Après avoir vu de nombreuses pubs, j'ai eu envie de tester (oui je suis faible) et j'ai profité de mes derniers jours aux Etats-Unis pour me le procurer un peu moins cher que sur l'hexagone ( presque 8€ de moins donc bon il n'y a pas de petites économies!).
Au premier abord, on a vraiment l'impression que c'est de l'eau à l'intérieur du flacon, tant c'est liquide. Finalement la mixture s'épaissi au contact de la peau et n'est pas désagréable. Niveau couvrance, j'ai plus eu l'impression d'avoir affaire à une crème teintée, on voit toujours les imperfections elles sont estompée mais pas complètement cachées, c'est pour ça qu'effectivement il ne se voit pas sur la peau...
Je le recommande donc plutôt en été si on a pas trop de grosse imperfection car la couvrance n'est pas énorme, cependant j'aime la facilité d'application et son fini très naturel!

Mon top 4 RAL


Mes quatre RAL préférés (détrônés par le crayon à lèvre Nars) il s'agit de gauche à droite de:
Calvin Klein Ruby Red / Estée Lauder Spanish Red / Revlon Teak Rose / Gemey Maybelline Ambre Rose.

Mascara Make Up For Ever


J'ai reçu dans la Little Box de Février ce mascara Make Up For Ever et vous avez été nombreuses à me demander mon avis.. Et bien j'en suis plus que ravie; vraiment il vous fait des cils longs et volumineux en peu de passage et l'effet est très naturel, pas de gros paquet! Je vous le recommande !

Blush Coralista Benefit


Mon blush préféré, un corail qui porte le nom de Coralista chez Benefits. Un corail qui va à tout le monde est qui donne un bon effet bonne mine, c'est un investissement (une trentaine d'euros) mais il tient bien et on peut le garder plusieurs années!

Mes deux baumes à lèvre préférés


Qui dit hiver dit lèvres gercée et je vous avoue être une grande accro aux baumes à lèvres.. Pendant mon séjour aux USA j'ai pu tester deux très connus là bas.
Le fameux Carmex est mon favori, il est unique. Dès qu'il est posé sur les lèvres une sensation de fraicheur agit instantanément, je n'ai jamais rien eu de tel et les résultats sont là, en une nuit les lèvres sont douces et hydratées... Seul bémol, la composition on sent que c'est pas du naturel tout ça...
Quant à Burt's Bees, un peu plus naturel il est assez sympa, mais il est vrai que comparé aux carmex les résultats sont moins spectaculaires...


Crème visage douceur My Little Beauty


Un petit topo sur la crème hydratante visage de la dernière Little Love Box. Rien à dire, une crème qui sent bon et qui hydrate en profondeur je suis conquise par ce produit!

Fleur de Cerisier l'Occitane en Provence


Cette crème pour les mains de l'occitane sent divinement bon les fleurs de Cerisier; elle est toute douce et ne graisse pas les mains !

Visibly clear Neutrogena


Enfin mon nouveau nettoyant pour le visage. Il sent bon, il nettoie bien, cependant je le trouve un peu agressif pour ma peau sensible, je ne l'utilise donc pas tous les jours...



Et vous vos produits du moment?

Vous Aimerez Peut-être

8 commentaires