Mom Jean

Une tenue qui change de mon habituel Jupe taille haute / blouse / boots ; mais que je n'aime pas moins pour autant! Bon j'avoue...


Une tenue qui change de mon habituel Jupe taille haute / blouse / boots ; mais que je n'aime pas moins pour autant!

Bon j'avoue que j'ai un problème avec ce jean; vu qu'il est très taille haute, dès que je mange je me sens saucissonnée comme si j'avais pris trois kilos rien que dans le ventre. Je pense que c'est la bonne technique pour faire un régime, pour celles qui sont à fond dans le detox en ce moment; il suffit d'acheter ce genre de pantalon !

Mis à part ce petit souci il est parfait pour les jours à la cool comme celui-ci!







Pull Zara / Mom Jean Zara / Manteau Vintage / Basket Stan Smith Adidas Montre Casio / 
Manchette Gold Hipanema Vernis Essie Sand Tropez

Photos by Lauren De Samonac 

Vous Aimerez Peut-être

10 commentaires