Blue tiger

Me voilà revenue au pays et je vous présente une petite tenue qui n'est composé que de vieux achats français (mis à part les chauss...


Me voilà revenue au pays et je vous présente une petite tenue qui n'est composé que de vieux achats français (mis à part les chaussures que je vous avait déjà présentées !)
J'avais du mal avant à associer une veste ou chemise un jean avec un bas de la même matière, mais je trouve que là ça marche pas mal car ma chemise à une couleur plus claire que le short et la tenue est composée de plusieurs tons de bleus grâce à ça mais aussi au sac (cartable car c'est bientôt la rentrée, mais bleu, pour changer un peu!) et à ma montre ! Mais l'invité d'honneur de ma tenue reste pour moi cette énorme tête féline imprimée sur mon tee-shirt, et que j'adore!

Malgré tout promis, je publierai prochainement des tenues composés d'achats made in USA !!







Chemise en jean : Temps des Cerises
Short : Levi's
Tee-shirt : Vintage
Mocassins : Minnetonka
Sac cartable : Asos
Lunettes Clubmaster : Ray Ban



Vous Aimerez Peut-être

39 commentaires