La robe moutarde & Minnetonkas

Voilà un petit article improvisé dans ma chambre d'hôtel pour vous montrer mes deux dernières acquisitions : une s...


Voilà un petit article improvisé dans ma chambre d'hôtel pour vous montrer mes deux dernières acquisitions : une superbe robe jaune moutarde H&M (effectivement j'aurais pu la trouver en France!) et des mocassins Minnetonkas !
Je suis très fière de ces achats, la robe a une coupe extraordinaire, qui met vraiment en valeur je trouve, voilà le type de robe que j'adore et sa couleur est super chouette ! Quant aux chaussures, je cherchais de simples mocassins marrons depuis un moment et j'ai totalement craqué sur cette paire qui est plus originale grâce à sa touche indienne (on retrouve bien la marque de fabrique de Minnetonka!) .




Robe : H&M
Mocassins : Minnetonka





PS : Comme vous avez surement du le remarquer j'ai attrapé un coup de soleil sur la truffe, donc désolé pour l'effet clown!


Vous Aimerez Peut-être

32 commentaires