Back from London

Hello! Me voilà tout juste revenue de Londres et je vous montre quelques petites photos de ce superbe séjour ! J'y étais déjà a...


Hello!
Me voilà tout juste revenue de Londres et je vous montre quelques petites photos de ce superbe séjour !
J'y étais déjà allée il y a quatre ans et encore une fois je ne suis pas déçue, j'aime cette ambiance, j'aime les rues londoniennes, j'aime les londoniens so cool and nice , j'aime les magasins qu'on y trouve, j'aime les fish and ships, bref, I LOVE LONDON!
On a eu de la chance, il a fait beau les deux premiers jours, mais la pluie nous a rattrapés le troisième ( d'où le parapluie spécial touriste avec le drapeau dessus ) mais on a quand même pu faire pas mal de choses (même du shoping, je vous montrerai mes dernières trouvailles from Topshop, primark et Forever 21).
Vraiment si vous en avez l'occasion foncez c'est génial et les anglais sont vraiment très accueillant et n'hésitent pas à vous aider si vous êtes perdus, et puis j'aime ce mélange de cultures et ces anglaises tellement stylées!
Enfin bref, vous vous en doutez, je suis ravie !

Je souhaite une excellente rentrée à tous ceux qui ont repris les cours aujourd'hui et je tenais à vous remercier encore une fois car j'ai été ravie de découvrir vos petits mots laissés pendant mon absence, et de m'apercevoir que j'étais a la une sur Hellocoton et street style sur Be, de quoi bien commencer cette rentrée :)



Harrods



Vous Aimerez Peut-être

14 commentaires