Playalinda

 Non je ne suis (malheureusement) pas sponsorisée par American Apparel, et après cet article, promis, je vous montrerai d'autres tro...


 Non je ne suis (malheureusement) pas sponsorisée par American Apparel, et après cet article, promis, je vous montrerai d'autres trouvailles d'ici, puisque c'est la dernière pièce que je ne vous avais pas montrée de chez eux!
J'ai choisi de faire simple car le temps était plus propice à tout enlever pour faire bronzette, j'ai juste pris plaisir à reporter une salopette, chose qui ne m'étais pas arrivée depuis mes huit ans et demie et aux pieds ma dernière paire achetée avant de partir, des compensés Minelli qui sont devenues mes chaussures préférées.
Pour cadre, une jolie plage presque déserte à une heure d'Orlando, Playalinda Beach située dans le Canaveral National Seashore et qui a des airs de ce que je peux trouver vers chez moi, à Bordeaux.

Ca va bientôt devenir bizarre car je vais toutes vous voir ressortir vos vestes, bottines et bientôt pulls, collants et manteaux alors que je ne connaitrai pas l'automne/hiver (du moins différemment, puisque en décembre/janvier, il ne fait pas trop chaud non plus!).
J'avoue que porter tout cela va me manquer, c'est ma saison préférée pour m'habiller d'habitude, mais je n'ai pas le droit de me plaindre, j'aurais toujours un joli soleil et l'occasion d'aller à la plage.




 

 





 Salopette : American Apparel
Chaussures Compensées : Minelli 
Lunettes : Ray Ban
Vernis : OPI "Mermaid's Tears"


Vous Aimerez Peut-être

19 commentaires