Barcelona

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire voyager un peu en partageant quelques clichés de mon séjour à Barcelone. Entre la fameuse...


Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire voyager un peu en partageant quelques clichés de mon séjour à Barcelone.
Entre la fameuse Eglise toujours en construction de la Sagrada Familia, le parc Güel endroit féérique où l'on se croirait dans un conte de fées ou le majestueux Monjuïc.

Mais aussi des instants de vie, pris au détour de rues, à la Barceloneta à déguster une paella après avoir flâné le long du port ou avoir visité l'aquarium de Barcelone, au célèbre marché haut en couleur de la Boqueria ou dans l'un des nombreux bars à tapas de la ville.

Voici donc ma vision de cette ville pleine de vie qui elle non plus ne semble jamais s'endormir ...






















Vous Aimerez Peut-être

8 commentaires