My little London box

Nous voilà de retour avec la revue My little Box du mois de Mars 2014 ! J'étais très contente ce mois çi car j'adore le thème, L...


Nous voilà de retour avec la revue My little Box du mois de Mars 2014 ! J'étais très contente ce mois çi car j'adore le thème, Londres étant une de mes destinations préférées cette box s'avérait donc être très prometteuse !

Mais que contient donc cette Little London Box :


PAPETERIE

La fameuse carte illustrée par kanako :
"I Like my men like I like my tea HOT & BRITISH "
Le thème est lancé avec une petite touche d'humour british !

My Little World Mars 2014 édition "London" :
Ce mois-ci on aura de jolies photos de la capitale du Royaume Uni, un tuto pour se faire un oeil de biche à la Alexa Chung, de bonnes adresses londoniennes et un thème très bien respecté !

Un bon de reduction de 30% chez Marks&Spencer :
Sans minimum d'achat en boutique (sauf que bon quand on habite pas à Paris comme d'habitude ben c'est balot!) ou à partir de 50€ sur le site. Offre du 5 au 31 mars... Frais de livraisons non inclus !
Personnellement je ne pense pas que je l'utiliserai mais bon c'est assez sympa même si les conditions ne favorisent pas tout le monde!
Cependant si vous voulez bénéficier de la réduction, il vous suffira d'entrer  MYLITTLELONDON au moment de la validation du panier!





GOODIES

Un Mirroir de poche  :
Avec une citation d'Oscar Wilde : " Be yourself everyone else is already taken"  et des petits bus, cabine telephonique et big ben sur la pochette.
Sympa et pratique mais ça ne casse pas trois pates à un canard non plus et je ne trouve pas que ce soit très joli comme packaging...


Des clous magiques pour customiser ses vêtements :
Alors là, j'adore ! J'adhère à 100% et il me tarde de trouver ce que je vais en faire, il y a quelques idées sympa dans le magazine de ce mois-ci de quoi s'inspirer!


Une boite à Thé Marks&Spencer :
J'aime beaucoup le packaging et ça peut être très utile, même si on ne boit pas de thé on peut tout à fait l'utiliser pour ranger de petits objets !






BEAUTE

Un Eye-liner Swinging London My Little Beauty :
Description : Noir c'est Noir
Version sans eye-liner : Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir...
Version avec eye-liner : Noir c'est noir, mais y'a toujours d'l'espoir...
Et dire que notre eye-liner Swinging London aurait pu changer le cours de l'histoire. Ou du moins cette chanson.
Celui-là c'est la perfection en un trait. Un tracé plus précis tu meurs, une tenue prète à tout pour durer toute la journée, un effet yeux-de-biche/audrey-hepburn-sort-de-ce-corps/t'as-d'beaux-yeux-tu-sais.
On a besoin d'en dire plus? Peut-être qu'il a un tracé fin ou épais, au choix. Voilà c'est fait !

Je suis une inconditionnelle des eye-liner et je ne jure que par celui de Sephora, car j'aime les pinceaux très fins et précis. C'est pour cela que celui-ci ne me convient pas, trop épais, pas assez noir profond, c'est une forme qui ne me convient pas!
Prix : 15€


Sérum anti-soif d'Absolution :
Description : Pour les mille et un tracas de tous les jours, vous pouvez compter sur votre mère.
Pour les histoires de coeur avec entracte, vous avez votre meilleure copine.
Mais pour votre p'tit minois, c'est qui qui en prends soin? Et bien c'est bibi. Mais pas n'importe quel bibi.
Ce mois-ci, on a glissé dans votre Box l'ange gardien de votre peau. Le sérum anti-soif d'Absolution s'occupe d'hydrater votre visage pendant 8H. Gorgé d'aloé vera et d'extraits de fleurs de sureau, il n'hésite pas à sortir l'artillerie lourde pour le protéger des agressions extérieures. Il équilibre et unifie votre teint, stimule ses molécules du bonheur et resserre vos pores avec amour. Rien que ça!

Très contente de ce sérum et de cette marque, j'avais adoré le masque reçu dans une box de l'an dernier. Il sent bon l'aloe vera et on se sent bien hydraté après application!
Prix : 35€  les 50ml.
Réduction de 20€ à partir de 50€ d'achat sur absolution-cosmetiques.com  avec le code : MYLITTLELONDON du 1er mars au 30 avril.


Un shampoing sec  Batiste:
Description : Halte-là mademoiselle! Brigade anglaise d'inspection capillaire. On nous a signalé des mèches pas nickel dans votre chevelure. Bon, on va pas vous coller une prune pour si peu. Mais la prochaine fois, ne sortez pas sans votre shampoing sec Batiste.
Parce qu'ici comme en Angleterre, on ne rigole pas avec les mèches rebelles. Sur Oxford Street, plus personne ne se ballade sans son petit Batiste, aka le shampoing sec des Londoniennes en virée. En un Pschitt, elles corrigent, anytime, leurs mèches à l'ouest et laissent Batiste diffuser son bon parfum de musc frais. You swing babe !

Encore une fois très contente de ce produit, je n'avais pas de shampoing sec et je voulais essayer ! En espérant qu'il ne laisse pas les cheveux trop sec et qu'il ne fasse pas d'effet "pellicules" !
Prix : 5€40 les 200ml.





Et dans les autres box on a vu quoi?

Pour l'instant je n'ai pas vu d'autres variantes, je mettrai à jour dès que je vois d'autres choses!


Encore une fois, MLB me ravie avec une box dont j'aurais l'entière utilité ! Le thème est bien respecté et la boite était lourde, ça fait plaisir je trouve qu'on a été relativement gâtées ce mois ci! Le seul bémol irait pour le eye-liner mais parce qu'il ne me correspond pas, non pas parce qu'il n'est pas bien. Vivement la prochaine!

Vous Aimerez Peut-être

9 commentaires