Chapeautée !

Petit aperçu de ma tenue lors de la soirée Pulpe. Le chapeau en plus... Je trouve qu'il donne un vrai plus à la tenue et pourta...


Petit aperçu de ma tenue lors de la soirée Pulpe. Le chapeau en plus...

Je trouve qu'il donne un vrai plus à la tenue et pourtant, je ne sais pas pourquoi, je n'ose jamais porter de chapeaux...

J'ai l'impression que tout le monde me regarde et je suis mal à l'aise; du coup je préfère les laisser gentiment dans leur placard en lorgnant dans la rue sur celles qui ont fièrement osé sortir le leur et ont une allure folle....

Le pire c'est que j'en ai plusieurs, que j'ADORE, mais mis à part ma capeline en paille et mon panama pour aller à la plage les autres ne voient que rarement la lumière du jour...

Alors l'avantage du blog c'est qu'on se force à montrer le meilleur de ses tenues et là OUI j'ai osé me ballader dans le parc près de chez moi avec ce chapeau et franchement je ne me suis même pas sentie mal à l'aise ! #lafillequisecroittropforte

Bon et vous vous entretenez quel genre de relation avec votre chapeau ? 

Si si ça m'intéresse, pour  voir si je dois aller chez un psy ou pas ... 


 Blouse The KooplesPantalon Pimkie Sandales Minelli Sac H&M / Montre Casio / Bracelets Bresiliens ici et Hollister / Bagues Similaire ici (en or ou argent) et Juste Juliette (Modèle Porcelaine)

Vous Aimerez Peut-être

13 commentaires