Soirée PULPE

 Jeudi soir je me suis rendue à l'Iboat de Bordeaux pour une soirée organisée par Pulpe . Pulpe est un annuaire audacieux, un conc...



 Jeudi soir je me suis rendue à l'Iboat de Bordeaux pour une soirée organisée par Pulpe.
Pulpe est un annuaire audacieux, un concentré créateurs, du fait main et de l'artisanat français, de la "pulpe" en quelque sorte. Cet annuaire permet de mettre en avant leurs créations, le local et le fait main, une très bonne initiative!

L'équipe composée notamment des blogueuses Clémence (The Trendy Corner) et Anne Laure (Bonjour Darling) mais aussi de Gabriel, Anne-Sophie et Bulle est vraiment au top et la soirée était géniale avec entre autres un atelier de coiffure  by Vania Laporte , atelier make up et fleuri avec les créations de Laby Brindille qui étaient sublimes.
Margot du blog YouMakeFashion est la marraine de Pulpe et était présente à la soirée aussi, une bien jolie ambassadrice.

Mais bien évidemment ce sont les créateurs qui ont étés à l'honneur, pour cette première édition ce sont ceux d'Aquitaine qui étaient présents; et après avoir fait un tour des les stands et avoir échangé deux/trois mots avec eux je peux vous dire que dans cet annuaire se cachent de vraies mines d'or!
Malheureusement je n'ai pas pu voir tous les créateurs, vous aurez donc un petit aperçu de quelques uns dans les photos suivantes; je vous conseille de vous rendre sur Pulpe pour avoir la liste complète qui vaut le coup!

J'ai aussi croisé les copines blogueuses : Chacha, Lo, V, Adèle, Marion, blablaetpaillettes, Sylvie avec qui j'ai été ravie de passer un petit (ou grand moment).

Un grand bravo à l'équipe de Pulpe pour cette soirée très réussie!













Vous Aimerez Peut-être

4 commentaires