Tiens, elle revient !

Quelle idée en 2024 de tenir un blog ? N’est ce pas un peu désuet, ou « old school » ?  Il y a 10 ans je ne dis pas, tout le monde ne jurait...




Quelle idée en 2024 de tenir un blog ? N’est ce pas un peu désuet, ou « old school » ? 

Il y a 10 ans je ne dis pas, tout le monde ne jurait que par ça, malgré la montée d’Instagram, mais une décennie plus tard qui lit les blogs encore ? 

Entre les réels, TikTok, l’être du visuel, toujours plus court, toujours plus vite, qui peut prendre le temps de lire un article d’un blog ? 

Pour une trentenaire comme moi un peu (beaucoup) trop bavarde par rapport à la moyenne je crois que c’est finalement l’endroit le plus agréable pour m’épancher sur les sujets qui me tiennent à cœur. Un espace libre et sans restriction de caractère comme on peut le trouver sur les autres réseaux sociaux. 

Alors si tu prends le temps de me lire, déjà MERCI! 

Mais que s’est il passé depuis 2019 ? Je crois que ce sont les 5 années les plus innovantes de ma vie : 

  • Je me suis mariée ( avec mon grand B! Oui toujours le même depuis 11 ans…) on a du faire face au Covid, et à un report, mais finalement on a eu deux mariages. Un civil en 2020 en petit comité et le vrai gros mariage de mes rêves en 2021 qui a correspondu à toutes mes attentes ! Je me suis régalée à tout décorer de À a Z. Beaucoup m’ont suivie sur un compte insta dédié @lesbbsemarient et sur madmoizelle dentelle ou j’étais chroniqueuse.
  • Nous avons acheté une maison, avec quelques travaux esthétiques un peu comme notre appartement. Je suis devenue la pro de la peinture.
  • Nous avons adopté un golden retriever, Un beau male qui s’appelle Scott et qui déborde d’amour !
  • Et dernière chose, mais pas des moindres; nous sommes devenus parents. Un petit garçon à pointé son nez la veille de mon anniversaire, plus d’un mois avant le terme et a boulversé nos vies. Et c’est sur ce dernier point que je veux insister. Un déferlement d’amour (et de manque de sommeil). Je me suis mise en congé parental pour m’en occuper a 100%, profiter et l’accompagner a grandir. Comme je ne fais pas les choses à moitié, je m’investis a fond dans ce rôle de maman, rôle qui m’effrayait et m’était inconnu jusqu’alors. C’est pourquoi j’avais besoin d’un espace pour échanger, partager mes découvertes, mes créations ( car oui ça a grandement contribué à developer mon potentiel créatif) mes joies et galères.

Alors bienvenue dans ce nouveau chapitre, dans cette nouvelle aventure, toujours lifestyle avec de la cuisine, du quotidien mais je pense beaucoup de parentalité car il faut l’avouer c’est la partie intégrante de ma vie. Pour mon plus grand bonheur !

Si tu es arrivé jusqu’au bout de ces lignes, que tu n’as pas quitté le navire, j’espère que tu trouveras ici aussi un espace où tu te sens bien, avec bienveillance, sans complexes ni culpabilité !

Vous Aimerez Peut-être

0 commentaires