Vernis moi !

Bon avouons le, je suis une fan inconditionnée des vernis à ongle ! Je rêverai d'avoir une immense étagère avec tous les vernis alignés...

Bon avouons le, je suis une fan inconditionnée des vernis à ongle ! Je rêverai d'avoir une immense étagère avec tous les vernis alignés de toutes les couleurs inimaginables un peu comme à Sephora vous voyez si si j'en suis sûr l'étagère avec tous les vernis Sephora alignés méticuleusement ! ;)

Bref, j'ai repéré quelque vernis bien sympa pour cet été notamment deux les voici :
 
Le Blue Curaçao de Mavala et le Too Hot Pink To Hold 'Em d'OPI !


Alors vous allez me dire rien de nouveau et d'extraordinaire puisque pour l'été 2010 Chanel avait sortie sa ligne Nouvelle vague notamment le 527 :


Si vous les avez testé n'hésitez à partager votre avis ! Et vous vos couleurs pour cet été 2011 ? :)
  


Vous Aimerez Peut-être

10 commentaires