Wild

On pourrait croire que j'ai pris ces photos en septembre, mais mon manteau n'étais pas loin je vous rassure! Je voulais vou...





On pourrait croire que j'ai pris ces photos en septembre, mais mon manteau n'étais pas loin je vous rassure! Je voulais vous montrer cette petite robe H&M tout à fait parfaite, dénichée cet été, qui peut être détournée de plusieurs façons et c'est ça que j'aime! Voici aussi mon nouveau petit sac de chez la Halle, qui ressemble à mon ancien mais en mieux (déjà il est plus rigide et fais moins "faux cuir" je trouve, même si c'est le cas) et mon nouvel accessoire fétiche ma queue de raton laveur en fausse fourrure (j'insiste le le fait que ce soit faux, car je serai incapable d'en mettre de la vraie, ça me ferait trop mal au cœur), nouvelle lubie du moment.
Sur ce je vous souhaite un excellent weekend!







Cardigan : H&M (2010)
Robe : H&M
Chaussures : Georgia rose
Sac : La halle
Queue fausse fourrure : Asos
Bagues : H&M



Vous Aimerez Peut-être

33 commentaires