Yellow Mood

Un look très classique Marinière/Jean que j'ai voulu booster avec ma couleur du moment ( oui celle avec laquelle je vous bombarde de ...


Un look très classique Marinière/Jean que j'ai voulu booster avec ma couleur du moment (oui celle avec laquelle je vous bombarde de looks ces derniers temps) : LE JAUNE.

C'est un peu mon mood du moment; porter de grands classiques et booster le tout avec des couleurs ou des accessoires un peu plus originaux.

Depuis que j'ai fait le grand tri dans mon Dressing (j'ai d'ailleurs toujours deux grosses piles de vêtements que je souhaiterai revendre dans un Vide dressing!)  j'y vois beaucoup plus clair et c'est devenu plus simple de m'habiller.

Alors certes les mêmes pièces tournent beaucoup, mais les associations et les accessoires changent, du coup j'ai vraiment l'impression d'avoir pleins de tenues différentes et ça fait du bien!

Et l'autre avantage c'est que ça donne pleins de tenues en attente pour le blog!

To be continued ...







Marinière Massimo Dutti Jean Levi's / Chaussures Asos / Sac Asos / Collier Crazy UnicornMontre Casio / Bracelets Forever21 / Bagues Similaire ici (en or ou argent) et Juste Juliette (Modèle Porcelaine)

Vous Aimerez Peut-être

24 commentaires