Noxidoxi : Brume Stop!

Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai eu la chance d'être contactée par Noxidoxi, afin de tester leur produit mystère en ava...


Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai eu la chance d'être contactée par Noxidoxi, afin de tester leur produit mystère en avant première, promettant une peau belle, hydratée et apaisée pour affronter l'été.

Intriguée j'ai accepté et j'ai reçu le Brume Stop dans ma boite aux lettres.

Brume Stop Qu'est ce que c'est?

Brume Stop c'est un vaporisateur de poche, une protection quotidienne anti-vieillissement.
Dans de grandes villes comme Paris, Lyon, Marseille ou ma chère ville Bordeaux; nous sommes exposés à la pollution et notre peau nous demande de l'aide afin de lutter contre cette dégradation; ça plus la climatisation, les changements de températures, les UVs et la fumée de cigarette n'arrangent pas la situation.

Noxidoxi promet donc de lutter contre ces agressions avec sa protection quotidienne anti-viellissement et de faire bouclier contre l'oxydation cellulaire et les attaques quotidiennes.
Elle se compose de Kalpariane, reconnue pour ses propriétés antioxydantes et d'Aloé Vera reconnue pour ses propriétés apaisantes et hydratantes et ne contient ni alcool, ni parfum, ni filtre solaire

Il suffit de l'appliquer régulièrement tout au long de la journée, même par dessus son maquillage.

Mon expérience avec la Brume Stop

Je me suis donc prêtée au jeu et j'ai emmenée ma brume partout avec moi afin de voir ses effets. Je l'ai mise environ deux ou trois fois par jour.

Tout d'abord, j'avoue que j'avais un peu peur que ce produit soit agressif pour ma peau sensible, il n'en fut rien, on ne le sent presque pas. J'étais hésitante à le poser aussi par dessus mon maquillage, parce que je ne porte pas de waterproof et que j'avais peur qu'il fasse tout couler, il n'en fût rien, la matière n'a rien à voir avec de l'eau du coup il est nickel même par dessus du maquillage.

Niveau packaging j'ai trouvé ça assez sympa, simple épuré mais avec du rose pour la touche girly, et surtout le format voyage est très pratique pour le glisser dans son sac à main! Le fait que ce soit sous format vaporisateur est très pratique aussi!

L'odeur est par contre assez surprenante, je m'attendais à  quelque chose d'inodore ou alors avec un parfum frais, peut être même qui sent l'Aloé Vera, alors que là ça sent un peu le "produit anti-moustique", le truc chimique pas très naturel....

Niveau résultats, ben, le problème ce que l'on ne peut pas les voir les résultats. C'est pour ça que de moi même je ne pense pas que j'aurais acheté ce produit; souvent on achète un truc parce que on sait qu'on va avoir des résultats, une peau plus belle, moins de boutons, là il faut se dire qu'on se protège de quelque chose qui est inédit, surtout que le produit ne protège pas du soleil, ce qui est dommage car il aurait un petit truc en plus.

En tous cas je n'ai pas eu de mauvaises surprises : ni irritation, ni boutons, ni rougeurs ou quoi, donc à ce niveau là vous pouvez y aller les yeux fermés!

Je remercie Noxidoxi pour leur joli colis, qui m'a permis de découvrir quelque chose d'inédit, je continue à utiliser la Brume Stop de temps en temps, comme prévention...

Si vous êtes intéressés , Brume Stop sera en vente à partir du 9 juin chez Monop'Beauty & Monoprix Parapharmacies.










Bon dimanche!

Vous Aimerez Peut-être

2 commentaires