Prête à affronter l'été ?

 Tous les ans, je pars à la recherche d'un ( ou plusieurs d'ailleurs ) nouveau maillot de bain !Début mai je pars dans ma foll...


 Tous les ans, je pars à la recherche d'un ( ou plusieurs d'ailleurs ) nouveau maillot de bain !Début mai je pars dans ma folle chasse aux maillots... Et là bien entendu plus de 36 ! (Ah la poisse quand tu nous tient...).Donc je me rabat sur du 38 ( qui me va quand même ) Je crois que je suis parée pour affronter le soleil et la plage ; avec ma robe H&M toute simple, les ( indispensables ) Ray Ban, mon autobronzant Avène et bien sûr mon OPI favori nude !




Maillot de bain : H&M
Robe : H&M
Lunettes : Ray ban Wayfarer
Vernis : OPI "Tickle My France-y"
Autobronzant : Avène


Faites moi partager vos petites astuces ou coup de coeur pour cet été 2011 les filles ! Prêtes pour la playa ? 



Vous Aimerez Peut-être

22 commentaires