Nouvelle vie, Nouveau blog

Hello grils! Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas étée très présente ces derniers mois ... Il se trouve que désorma...


Hello grils!

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas étée très présente ces derniers mois ...

Il se trouve que désormais je vie à Orlando, En Floride, aux Etats-Unis, donc il m'est un peu plus difficile de tenir ce blog à jour...

Je ne sais pas si c'est une fin en soi, car je n'ai pas envie de le fermer, peut être que je publierai de nouvelles tenues une fois que je serai mieux installée ici !

En attendant je tiens un autre blog d'un style tout à fait différent car il explique ce que je fais là bas, et comment j'y suis parvenue ..


Je vous laisse avec quelques photos de ma vie floridienne, plus précisément de Clear Water et je vous dis à très vite !











Vous Aimerez Peut-être

10 commentaires