La touriste

Et oui, voilà le vrai stéréotype de la touriste qui s'achète le tee-shirt avec pour inscription le nom de la ville qu'elle est e...


Et oui, voilà le vrai stéréotype de la touriste qui s'achète le tee-shirt avec pour inscription le nom de la ville qu'elle est en train de visiter! Pour ma défense, je l'ai acheté il y a deux mois ce tee-shirt, et à Orlando en plus donc je suis à moitié pardonnée non?!
C'est plutôt la jupe qui m’intéresse dans cette tenue, elle est certes très simple, mais j'ai bien eu du mal à la trouver la coquine, heureusement Topshop est là quand on en a besoin car je cherchais désespérément un modèle de ce genre.

J'aime ces photos car en plus de cette tenue très agréable à porter, on avait énormément marché ce jour là, et on en a pris pleins les yeux...

J'espère que vous apprécierez autant que moi cette tenue et ces différentes "ambiances" à la new yorkaise!






 






Top : Forever 21
Jupe : Topshop
Sac : H&M (2012)
Chaussures : Shï
Bijoux : Forever 21

 



Vous Aimerez Peut-être

16 commentaires