Bijoux Chérie

 Il y a quelques jours j'ai été contactée par  Bijoux Chérie  afin de vous parler de son superbe site. J'ai tout de suite accepté ...

 Il y a quelques jours j'ai été contactée par Bijoux Chérie afin de vous parler de son superbe site. J'ai tout de suite accepté car il correspond vraiment à ce que j'aime et ce que je recherche en matière de bijoux!

Bijoux Chérie c'est une petite boutique en ligne de bijoux ethnique originaux et fantaisie.
Chérie, la créatrice de la boutique est passionnée de bijoux et de voyages (tiens un grand point commun) et ça se ressent au travers des bijoux chinés que l'ont trouve sur le site, tous droits sortis des quatre coins du monde.
Les bijoux artisanaux et très originaux sont renouvelés régulièrement et en édition limité, éphémères comme une invitation au voyage!

J'ai eu la chance de recevoir ce joli bracelet en jonc que j'adore (et que vous avez pu voir dans mon dernier article) je vous laisse avec les photos et une petite sélection :








Bracelet TouaregCollier MaduraiBracelet perles multicolores 
Bague du RajasthanBracelet ConfuciusCollier Nubian

Bon dimanche à vous!

Vous Aimerez Peut-être

4 commentaires