Tournez manège!

La dernière fois que j'ai porté ce bombardier sur le blog, c'était début janvier et il avait passé un peu inaperçu, alors aujou...


La dernière fois que j'ai porté ce bombardier sur le blog, c'était début janvier et il avait passé un peu inaperçu, alors aujourd'hui j'ai décidé de le mettre à l'honneur!
Il faut dire qu'il est top, j'ai tout de suite flashé dessus et son prix (50$!) n'a fait que me pousser au vice!

Mais le gros plus de ce bombardier et qu'il est infiniment doux !!! Je vous jure, même mes doudous de bébé ne font pas le poids, j'ai même hésité à dormir avec ! 

Sinon en ce moment, comme je vous l'ai déjà dit, je suis en mission recyclage et casual, il pleut non stop à Bordeaux alors ça ne donne pas trop envie d'en faire top, on fera du simple et efficace! Et je profiterai de mon petit stop à Barcelone pour faire le plein de jolis vêtements (et de photos) il me tarde!!!

Pantalon Levi's / Chemise Vintage / Veste Forever21 / Chaussures Bocage
Montre Casio / Bague Similaire ici (en or ou argent)

Photos by Lauren de Samonac

Vous Aimerez Peut-être

11 commentaires