Chemise et Chaussures kakis

Voici une tenue très simple . Un marcel, une jupe noir, une veste en jean, on doit toutes avoir cela dans sa garde robe . Ce que j...





Voici une tenue très simple . Un marcel, une jupe noir, une veste en jean, on doit toutes avoir cela dans sa garde robe . Ce que j'aime particulièrement, ce sont ces chaussures, achetées il y a un peu plus d'un mois, (on avait d'ailleurs pris les mêmes avec Coralie !) mais finalement pas encore trop portées, le beau temps étant au rendez-vous ces derniers temps . Avec l'arrivée de températures plus fraîches, j'en profite pour les ressortir et ce sont mes chouchous du moment; superbes en jupe pour un côté moins sexy, plus cool, ou tout simplement avec un jean slim l'effet est sympa je trouve . En plus les talons sont très confortables, si vous voulez débuter avec des talons je vous conseille les compensés en caoutchouc, on oublierait presque qu'on en porte ! Pour rappeler leur couleur, j'ai réussi à prendre la chemise à mon homme, j'adore lui piquer des affaires, ce coté boyfriend dans les vêtements est très agréable et change la donne ! Mais bon, il ne comprend pas trop en général (chacun ses vêtements) mais cède quand même quelques fois !

J'ai aussi une nouvelle à vous annoncer, M. à décidé de ne plus poser pour le blog, c'est toujours elle qui me prendra en photo (nous sommes toujours très amies, ça n'a rien à voir hein ) mais elle a d'autres projets et est plutôt occupée en ce moment . Je reverrai peut être donc pour la déco et le nom du blog, je vous tiendrai au courant . 
J'espère que cela ne vous empêchera pas de revenir sur le blog de temps en temps !








Veste : Geisha
Chemise (à mon chéri)  : Jules
Top : H&M
Jupe : Avant Première
Chaussures : La Halle
Foulard : Pimkie ( acheté il y a deux ans)
Sac : Camïeu (déjà vu  ici , ici , ici , ici, ici et ici !!)


Vous Aimerez Peut-être

20 commentaires