La petite robe noire

Quel plaisir de se promener dans les rues bordelaises jambes nues et nus-pieds en plein mois d'octobre ! Même s'il faut l'...


Quel plaisir de se promener dans les rues bordelaises jambes nues et nus-pieds en plein mois d'octobre !
Même s'il faut l'avouer, il est difficile de choisir comment s'habiller en ce moment, il fait très froid le matin et le temps devient très agréable l'après midi ...
Bref, fini le point météo, je vous présente ma petite robe noire H&M fétiche du moment .
On l'a vue sur beaucoup de blogueuses et elle existe aussi en jaune moutarde (d'ailleurs elle est sortie au même moment que ma robe à moi vue ici ) mais j'ai vraiment eu du mal à la trouver, elle était sold out dans les 3 H&M de Bordeaux, c'est finalement à celui de Tarbes que j'ai pu mettre la main dessus et j'en suis très contente car je l'adore ! Je la trouve vraiment très chic avec ses manches transparentes et le petit détail que j'adore : la fermeture dorée dans le dos ! Pour l'accompagner, vous avez reconnu ma pochette python, mes chaussures style sabot et une petite clef en pendentif!






Robe :H&M
Chaussures : Texto
Pochette : Asos
Pendentif : Creations by Aimy


Vous Aimerez Peut-être

42 commentaires